Paroles de 'Stokin' the Neighbors' par Lagwagon

Stokin' the Neighbors est une chanson de Lagwagon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stokin' the Neighbors de Lagwagon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Stokin' the Neighbors ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Stokin' the Neighbors de Lagwagon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Friday night's a perfect night to mow some neighbor's lawn
And I'm drunk and at the helm before too long
And Chris will gladly ride shotgun
'Cause navigating seems like fun
Drunk and out of gas, we drive around and crash

Drivin' through the yard
There's nothin' u can do
Dave's behind the wheel and he's had more than just a few
Suburban families slumber in civility
Awakened to the sights and sounds of the yard they're blowin' down
In their death machine

Drive, drive, drive, drive, drive, drive

Dave's a midnight landscaper and he's workin over-time
And he is full throttle, full throttle tonight
Aright
He was almost home, just one more block
He had to hit that last mailbox
Dumped it in a ditch, ain't that a bitch?
Stokin' the neighbors
Dave had to run, dave had to bail
He was havin' too much fun to spend the night in jail
Had no triple a for a tow truck
Called 'em anyway only to hear them say
Hey pal, you're fucked

Hey man, what're ya doin?
I'm goin for another drive, you wanna go Chris?
Ya bro, lemme grab a couple beers
Shouldn't be drivin like that, Dave

Dave's a decent guy like most of us until he drinks
Then his liquid mind takes over how he thinks
And then all that matters is havin' fun
Pulling off the next beer run
On one too many nights, the party's over

Drivin' through the yard
There's nothin' u can do
Dave's behind the wheel and he's had more than just a few
Suburban families slumber in civility
Awakened to aftermath, the neighbors have been stoked

The story you have just heard is true, the names have not been changed to protect the guilty. However, Lagwagon does not condone drinking and driving, they just find this particularly humorous

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Stokin' the Neighbors de Lagwagon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Stokin' the Neighbors nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stokin' the Neighbors était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Stokin' the Neighbors est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Stokin' the Neighbors de Lagwagon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Lagwagon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Stokin' the Neighbors... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Stokin' the Neighbors sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Stokin' the Neighbors de Lagwagon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Stokin' the Neighbors de Lagwagon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Stokin' the Neighbors de Lagwagon.