Vous voulez connaître les paroles de Energi de Lagu Kotak ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Energi ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Energi de Lagu Kotak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tak bisa jika aku terbang tinggi
Tanpamu semangat kau beri
Tak akan pernah mampu mengejar mimpi
Bila kau akan pergi
*courtesy of liriklaguindonesia.net
* wahai kerabat semua di sini
Kau bagaikan energi
Reff:
Teriakkan semua tunjukkan kau bahwa
Kerabat kotak sejati
Lepaskanlah semua beban yang kau rasa
Kita berpesta di sini
Karnamu kita masih tetap di sini
Kau akan tetap di hati
Karnamu kita takkan pernah berhenti
Akan terus berlari
Repeat *
Repeat reff
Repeat *
Repeat reff [2x]
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Energi de Lagu Kotak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Energi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Energi de Lagu Kotak, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Energi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Energi de Lagu Kotak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Energi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Energi de Lagu Kotak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Energi de Lagu Kotak.