Paroles de 'Les allées du Parc Monceau' par Lafon Jean-Jacques

Vous adorez la chanson Les allées du Parc Monceau ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les allées du Parc Monceau de Lafon Jean-Jacques ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Les pigeons s'envolent à l'enversJ'ai la main sous ton pull-overC'n'est pas vraiment l'étéC'n'est pas encore l'hiverC'est autre partOn s'aime dans les allées du Parc MonceauJ'te ramasse mon cœur en morceauxAucun témoin aucun regardDans les allées du Parc MonceauUne petite fille joue au cerceauIl fait trop lourd il est trop tardEt le gardien du vieux muséeMe regarde d'un œil amuséDans mon manteau de pluieDandy un peu blaséDes fleurs des garesSeul dans les allées du Parc MonceauJe ramasse mon cœur en morceauxAucun témoin aucun regardDans les allées du Parc MonceauUne petite fille joue au cerceauIl fait trop lourd il est trop tardDans les allées du Parc MonceauTous mes souvenirs tombent à l'eauSous le soleil des balançoiresDans les allées du Parc MonceauJ'ai un poisson d'avril dans l'dosUne petite fille me dit bonsoir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les allées du Parc Monceau de Lafon Jean-Jacques.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Les allées du Parc Monceau de Lafon Jean-Jacques, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Les allées du Parc Monceau nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Lafon Jean-Jacques, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les allées du Parc Monceau... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les allées du Parc Monceau sur le disque.