Paroles de 'The nothing-ship' par Lacrimas Profundere

The nothing-ship est une chanson de Lacrimas Profundere dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The nothing-ship de Lacrimas Profundere, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The Nothing-Ship

What is evening
What is "to let me fall"
What is to "to shed a tear"
With every breath
you will sail
so try to touch
my ocean
so this is sailing
but who can now hold on
and that is to run with fear
your ship will be nothing
in every heaven
and now you see
that you cantbe
any thing or nothing everthing
you are a lie
you are a lie to me

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The nothing-ship de Lacrimas Profundere.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The nothing-ship est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The nothing-ship parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The nothing-ship ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The nothing-ship de Lacrimas Profundere peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lacrimas Profundere, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The nothing-ship... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The nothing-ship sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The nothing-ship de Lacrimas Profundere.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The nothing-ship de Lacrimas Profundere.