Vous voulez connaître les paroles de Suicide Sun de Lacrimas Profundere ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Suicide Sun de Lacrimas Profundere, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
So inject your lust guilt in our arms
You keep tearing my skin
Feel me from within
You are sucking the life out of me
And you swallow me whole
Straight to your heart
And I will bleed to be your suicide sun
And I would lose it at all
And I would die to be your suicide sun
I leave you laying alone
All alone
If I eat you alive
I enjoy your taste
Would you fill me with lies until I die?
Should we stop?
Should we not?
Should we go on?
Yes, we know it's too late
But always we try...
Otras canciones de Lacrimas Profundere
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Suicide Sun de Lacrimas Profundere.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Suicide Sun est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Suicide Sun de Lacrimas Profundere, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Suicide Sun nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Suicide Sun de Lacrimas Profundere, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Suicide Sun parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lacrimas Profundere, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Suicide Sun... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Suicide Sun sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Suicide Sun de Lacrimas Profundere.