Paroles de 'I Don't Care' par Lacrimas Profundere

Vous voulez connaître les paroles de I Don't Care de Lacrimas Profundere ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Don't Care de Lacrimas Profundere, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson I Don't Care ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Don't Care de Lacrimas Profundere ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Again I tell a lie
This love should never die
I beg you to be mine babe
I beg you to hold on

"Alone" is just a word
a harmless senseless stupid thing
And for now
It doesn't hurt 'cause I don't care that you're not here

I guess you cannot see
For you my dear I bleed
Again you dried my tears babe
Though love is doing wrong
I'll wait for your shot
I swear I will hold on

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Don't Care de Lacrimas Profundere, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de I Don't Care nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Don't Care était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Lacrimas Profundere, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Don't Care... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Don't Care sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Don't Care de Lacrimas Profundere, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Don't Care de Lacrimas Profundere.