Paroles de 'Les Cordes' par La Tordue

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les Cordes de La Tordue, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Il pleut des cordes
Dans la tête des prisonnières
'tombe des ordres
Foudre dans la pudrière

Serré ton coeur craque dans l'étau de la taule

Y'a plus personne
Aux carreaux de nos coeurs
L'homme est un loup pour l'homme
Surtout pour ses soeurs

Les femmes ont le sésame des âmes des hommes

Au lit de ses ratures
S'agite un pantin
L'homme que le loup rassure
Il en fit son chien

Le monde est full-crack trop de foules folles il craque

Nos vies se shootent
À l'amour serré très fort
'tombe des gouttes
De doute sur nos aurores

À demi-mot mes mains se mêlent mal d'amour

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les Cordes de La Tordue.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les Cordes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Les Cordes de La Tordue, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les Cordes de La Tordue, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Les Cordes de La Tordue est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que La Tordue, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les Cordes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les Cordes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les Cordes de La Tordue.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les Cordes de La Tordue.