Vous voulez connaître les paroles de Y verás de La Sociedad ? Vous êtes au bon endroit.
Y verás est une chanson de La Sociedad dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Y verás ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Y verás de La Sociedad ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cuando la primavera, llegue hasta tus ojos
cuando la nostalgia, llegue hasta mi
sentiras que nunca habrá en este mundo,
alguien que te quiera, como lo hago yo.
Y verás la lluvia caer, y verás noche llegar,
y verás que nunca olvidaré tu amor (bis)
Cierro los ojos y trato, de recordar tus labios
los que más de mil veces, me hablaron de amor
y es por eso que hoy brindo, junto a esta botella,
por aquella doncella que robó mi corazón.
Y verás...
(Puente)
Se repite el coro
Otras canciones de La Sociedad
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Y verás de La Sociedad.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Y verás de La Sociedad, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Y verás nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Y verás était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Y verás de La Sociedad, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Y verás est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Y verás ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Y verás de La Sociedad peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.