Paroles de 'El Cielo Del Desengaño' par La Renga

Vous adorez la chanson El Cielo Del Desengaño ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Cielo Del Desengaño de La Renga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como esas nubes que ahora ves,
que van regando de vida los campos,
así lloraba de vez en vez,
la tristeza del desengaño.

Haberse visto en la soledad,
esa que aman los sabios,
hoy se ha nublado para llorar,
todo el cielo que te he confiado.

Como un ciego...
que apunta al ruido de mi cabeza,
como todo, como siempre, como es sin ver...

Hacia el abismo de sed,
que no calma el agua, ni las lágrimas,
como todo, como siempre, como es sin ver.

Como esas nubes que ahora ves,
que van regando de vida los campos,
así lloraba de vez en vez,
todo el cielo del desengaño

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Cielo Del Desengaño est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Cielo Del Desengaño ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Cielo Del Desengaño de La Renga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que La Renga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Cielo Del Desengaño... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Cielo Del Desengaño sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Cielo Del Desengaño de La Renga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.