Paroles de 'Diez Segundos' par La Portuaria

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Diez Segundos de La Portuaria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Diez Segundos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Diez Segundos de La Portuaria ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuando ya no estés
en ningún lugar
Cuando ya las horas
no se cuenten más
Llévate de aquí
lo mejor de mí
10 segundos antes de dormir...
Dónde va el amor
cuando ya no está
donde va tu voz...
Entre cosas y sucesos
en la siempre
cotidianeidad
del sufrir y del gozar.
Mis sentimientos no se van,
como el sueño
que sucedió, y que ya jamás...
Llévate de aquí
lo mejor de mí
10 segundos antes de dormir.
Es la soledad
en el cielo azul,
Un instante incomprensible
la emoción, la desolación;
10 segundos antes de dormir...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diez Segundos de La Portuaria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Diez Segundos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Diez Segundos de La Portuaria, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diez Segundos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diez Segundos de La Portuaria peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que La Portuaria, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Diez Segundos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Diez Segundos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Diez Segundos de La Portuaria.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Diez Segundos de La Portuaria.