Vous voulez connaître les paroles de Pastelarium de La Polla Records ? Vous êtes au bon endroit.
Pastelarium est une chanson de La Polla Records dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
donde guardar el pasado
los buenos momentos
donde tu voz y tu aliento
si estan en mi cuerpo
donde llevar el recuerdo
del tiempo que ya paso
cuando olvide , que en el miedo
se mueren los sueños
donde enterar lo que ha muerto
cuando se va el sentimiento
mirando estoy y mis ojos
ya no pueden verte
oscuridad fuera y dentro
en este silencio
cayendo estoy
y mis manos
no saben donde buscar
la soledad , este infierno
que frio me siento
donde enterar lo que ha muerto
cuando se va el sentimiento
y la magia de tu risa
que ya nunca oigo
sigue viva en mi cabeza
y no morira jamas
donde enterar lo que muerto
cuando se le sentimiento
Otras canciones de La Polla Records
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pastelarium était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pastelarium de La Polla Records, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pastelarium de La Polla Records est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que La Polla Records, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pastelarium... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pastelarium sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pastelarium de La Polla Records.