Carne Molida est une chanson de La Pestilencia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Todos alrededor
Vamos girando
Llenando la gran boca
Sin marcha atrás
Damos el paso
Para ser uno más
Que da de comer
Al sistema
Sigue la fila
Para ser carne molida
De la gran máquina
Que se comerá tus sueños
Tienes objetos de valor
Que no se van a ir
Con tu viaje final
Los marcados, sigan la fila
La máquina no prefiere color de piel
La máquina no huele
La máquina no siente
Ella sólo te come
Ella sólo te come
Ella sólo te come
Ella solo te come
No, yo no seré uno más
Quiero vivir y aportar
Comprender este rato
Esta es la vida
No hay más
Esta es la vida
No hay más
Otras canciones de La Pestilencia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Carne Molida de La Pestilencia.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carne Molida de La Pestilencia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carne Molida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carne Molida de La Pestilencia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Carne Molida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carne Molida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carne Molida de La Pestilencia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Carne Molida de La Pestilencia.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Carne Molida de La Pestilencia.