Paroles de 'Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández)' par La Oreja de Van Gogh

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) que vous recherchiez.

Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) est une chanson de La Oreja de Van Gogh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) de La Oreja de Van Gogh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Por que no te bese en el alma cuando aún podía
Por que no te abracé la vida cuando la tenía
Y yo que no me daba cuenta cuanto te dolía
Y yo que no sabía el daño que me hacía

Cómo es que nunca me fijé que ya no sonreías
Y que antes de apagar la luz ya nada me decías
Que aquel amor se te escapó, que había llegado el día
Que ya no me sentías, que ya ni te dolía

Me dediqué a perderte
Y me ausente en momentos que se han ido para siempre
Me dediqué a no verte
Y me encerré en mi mundo y no pudiste detenerme
Y me alejé mil veces
Y cuando regresé te había perdido para siempre
Y quise detenerte y entonces descubrí que ya mirabas diferente
Me dediqué a perderte
Me dediqué a perderte

Por que no te llené de mi cuando aún había tiempo
Por que no pudé comprender lo que hasta ahora entiendo
Que fuiste todo para mi y que yo estaba ciego
Te dejé para luego este maldito ego

Me dediqué a perderte
Y me ausenté en momentos que se han ido para siempre
Me dediqué a no verte
Y me encerré en mi mundo y no pudiste detenerme
Y me alejé mil veces
Y cuando regresé te había perdido para siempre
Y quise detenerte y entonces descubrí que ya mirabas diferente

Me dediqué a perderte
Me dediqué a perderte

Me dediqué a perderte
Me dediqué a perderte

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) de La Oreja de Van Gogh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) de La Oreja de Van Gogh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que La Oreja de Van Gogh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) de La Oreja de Van Gogh.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) de La Oreja de Van Gogh.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me Dediqué a Perderte (part. Alejandro Fernández) de La Oreja de Van Gogh.