Mi Ultimo Fracaso est une chanson de La Hija Del Mariachi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Es mi destino vivir así,
triste agonía vivir sin ti
Me siento
perdido en este mundo,
y mi último fracaso
será tu amor
Sé que tu no quieres
ya jamás volver a estar cerca de mi,
Que no te importa mi manera de vivir
ni te interesas más por mí
Sé que aunque yo muera
tu jamás podrás saber lo que sentí
En mi agonía de vivir lejos de ti
llorando estoy
Tu serás
mi ultimo fracaso
no podré
querer a nadie mas
Ya te perdone
porque lograste hacer feliz mi corazón
Y aunque no vuelvas a brindarme tu calor
tuyo es mi amor
Tu serás
mi ultimo fracaso
no podré querer a nadie mas
Ya te perdone
porque lograste hacer feliz mi corazón
Y aunque no vuelvas a brindarme tu calor
tuyo es mi amor
Otras canciones de La Hija Del Mariachi
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mi Ultimo Fracaso est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mi Ultimo Fracaso de La Hija Del Mariachi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que La Hija Del Mariachi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mi Ultimo Fracaso... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mi Ultimo Fracaso sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mi Ultimo Fracaso de La Hija Del Mariachi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mi Ultimo Fracaso de La Hija Del Mariachi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.