Paroles de 'Los cuatro jinetes del apocalipsis' par La Habitación Roja

Vous voulez connaître les paroles de Los cuatro jinetes del apocalipsis de La Habitación Roja ? Vous êtes au bon endroit.

Los cuatro jinetes del apocalipsis est une chanson de La Habitación Roja dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Los cuatro jinetes del apocalipsis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Los cuatro jinetes del apocalipsis de La Habitación Roja ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Así que esto era todo,
el final merecido,
me esperaba algo más,
me esperaba algo más.

Y pensar que os ayude
a perpetrar este plan,
debo felicitaros
por tan bonita paradoja.

Y la verdad lo sospeché,
esos dolores de cabeza,
debimos actuar a tiempo
contra todas vuestras antenas.

He de decirte que te quiero,
no entenderías lo que veo.

He de decirte que te quiero,
dadme todo vuestro dinero.

Savoir ce que disent les paroles de Los cuatro jinetes del apocalipsis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Los cuatro jinetes del apocalipsis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Los cuatro jinetes del apocalipsis de La Habitación Roja, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Los cuatro jinetes del apocalipsis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Los cuatro jinetes del apocalipsis de La Habitación Roja.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Los cuatro jinetes del apocalipsis de La Habitación Roja.