Paroles de 'Tantos Años Sin Ser Campeón' par La Guardia Imperial

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón de La Guardia Imperial, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tantos años sin ser campeón
Hay rojo que boludo sos
Una vergüenza
Si maratea organizó
Para salvar tu institución
Una colecta

Pensate que Moyano
Te iba a salvar
Y el rey de copas ahora no
Existe más

Doman también te abandonó
Tu gente nunca apareció
Grondona encima ahora esta muerto

Amargó vos vas a llorar
Mira la guardia imperial
Lleno la cancha sin jugar

Cuando te vi irte a la B
En el cilindro
Yo te vele
No te vayas al nacional
Porque esta vez
No volves más

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tantos Años Sin Ser Campeón de La Guardia Imperial.

Savoir ce que disent les paroles de Tantos Años Sin Ser Campeón nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón de La Guardia Imperial, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón de La Guardia Imperial est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que La Guardia Imperial, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tantos Años Sin Ser Campeón de La Guardia Imperial.