La Huida est une chanson de La Gran Orquesta Republicana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Su majestad no puede hablar a la gente
y leer lo que le escriben en el papel.
Su majestad les pide disculpas
por no despedirse como un rey.
Su majestad está triste porque tiene que irse,
para no volver.
Su majestad ha encontrado refugio,
lugar seguro, palacio de otro rey.
Su majestad esta convencido
de que le pueblo le tiene que querer.
Su majestad no sabe,
que el pueblo no le quiere
ni le va a querer.
Esta es la historia de la huida de un rey
te diré lo que pasa, lo que puede suceder
Tiene que irse, tiene que irse
para no volver
Otras canciones de La Gran Orquesta Republicana
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Huida de La Gran Orquesta Republicana.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Huida de La Gran Orquesta Republicana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Huida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Huida de La Gran Orquesta Republicana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Huida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Huida de La Gran Orquesta Republicana.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Huida de La Gran Orquesta Republicana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Huida de La Gran Orquesta Republicana.