Proclama si quieres tu victoria
Porque me he enamorado de ti
Y déjame que ahora te corone
Que de todas las estrellas que yo vi
Sin duda eres para mí
Tú eres el sol
Y estallan las preguntas ahí afuera
Pero yo voy a cerrar muy bien la puerta
Me quedo en casa hasta que tú aparezcas
Y me traigas la alegría cada día
Dirán que estoy perdiendo la cabeza
Y es la verdad
Lo venía comprobando últimamente
Pero hoy al despertarme lo he visto claro
Otras canciones de La Bien Querida
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Golpe de Estado de La Bien Querida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Golpe de Estado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Golpe de Estado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Golpe de Estado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Golpe de Estado de La Bien Querida est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Golpe de Estado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Golpe de Estado de La Bien Querida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que La Bien Querida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Golpe de Estado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Golpe de Estado sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Golpe de Estado de La Bien Querida.