Paroles de 'Elixir De La Vida' par La Barranca

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Elixir De La Vida de La Barranca, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

La vida se desliza
como una serpiente a través del universo
y tú que estás dormida
seguirás dormida hasta que te plante un beso

En medio de tu sueño
alguien te revela la razón de los misterios
pero al salir del sueño
todos los secretos se te escurren por los dedos

Quiero beber / de aquel elixir de la vida
hasta volver a ver / ardiendo a la mujer dormida

Serás mi alcohol, mi vicio
mi recordatorio de la muerte
serás tambien mi suerte
pero no serán mi precipicio

Quiero beber / aquel elixir de la vida
hasta volver a ver / ardiendo a la mujer dormida

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Elixir De La Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Elixir De La Vida de La Barranca, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Elixir De La Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Elixir De La Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Elixir De La Vida de La Barranca peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Elixir De La Vida de La Barranca.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Elixir De La Vida de La Barranca, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Elixir De La Vida de La Barranca.