Paroles de 'Día Negro' par La Barranca

Día Negro est une chanson de La Barranca dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Día Negro de La Barranca, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoy no es un diá comun
hoy es un día negro
la realidad otra vez
muestra su rostro siniestro

Al ir abriendo la puerta
un aire violento
me dice sin piedad
que no estas ahí

Alguien se roba la luz
alguien se roba tu perro
alguien se roba también
eso que estás escribiendo
Alguien se roba tu nombre,
tu paz y tu tiempo
y sólo salvarás
tu propia visión

Día negro
hoy es un día negro
día negro
hoy es un día así

Un tiburón con poder
y un gatillero sin riesgos
alguien dispuesto a morder
por no perder su empleo
Todos tomando de un vino
que no produjeron
y sin pisar jamás
la línea de fuego.

Día negro
hoy es un día negro
día negro
hoy es un día así

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Día Negro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Día Negro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Día Negro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Día Negro de La Barranca, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Día Negro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Día Negro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Día Negro de La Barranca peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.