Joey se fue est une chanson de La Amenaza Amarilla dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Lo vi por la televisión
Se ha ido, dijo el locutor
No lo creí al principio, sólo es un rumor
Pero al final se confirmó /// No sé dónde ha podido ir / Tampoco lo sabe Dee Dee / Quizá fue a California a tomar el sol / O está con Sheena en Nueva York /// Joey se fue / Joey se fue / Se fue a Rockaway beach y no piensa volver / Joey se fue, Joey se fue / Se fue y nunca más le volveré a ver /// Siempre fue un chico especial / La gente le miraba mal / Chupa, vaqueros rotos y gafas de sol / La moda nunca le importó
Savoir ce que disent les paroles de Joey se fue nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Joey se fue parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Joey se fue ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Joey se fue de La Amenaza Amarilla peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que La Amenaza Amarilla, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Joey se fue... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Joey se fue sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Joey se fue de La Amenaza Amarilla.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Joey se fue de La Amenaza Amarilla.