Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 40 minutos de Kvinna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Daqui 40 minutos vou te ver
Vou te sentir e te tocar
Chegar ao paraíso pra saber
Se os seus olhos procuram os meus
Esses minutos que não passam
Parece até o fim do mundo
As horas vou adiantar
Para logo te encontrar
Pro paraíso te levar
Na plenitude te tocar
No universo te beijar
Pro infinito nos amar
O que eu quero é saber
Se em seus braços vou estar
40 minutos vou correr
E nos seus braços me jogar
40 minutos sem você
É igual a noite sem luar
40 minutos com você
É criar asas e voar
Otras canciones de Kvinna
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 40 minutos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de 40 minutos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de 40 minutos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 40 minutos de Kvinna est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 40 minutos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Kvinna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 40 minutos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 40 minutos sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 40 minutos de Kvinna.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 40 minutos de Kvinna.