Paroles de 'Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro)' par Kuraia

Ondas Vampiro Entráis
en todas las casas
entráis de día y de noche
vuestras víctimas
no se esconden
Vuestra apariencia
no da miedo
Vuestra mordedura
no duele
vuestro imperio
crece sin cesar
chupáis cerebros humanos!
las ondas son vampiros
y nosotros somos la sangre
de la que se alimentan
Ondas para rodear
ondas para condicionar
ondas para transformar
ondas para clonar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) de Kuraia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) de Kuraia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) de Kuraia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) de Kuraia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uhin Banpiroak (Ondas Vampiro) de Kuraia.