Paroles de 'Ezin Gelditu (Sin Poder Parar)' par Kuraia

Vous voulez connaître les paroles de Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No me pongo ataúdes en los pies
para andar por la playa
no necesito vestirme
para nadar en el mar
no necesito ningún uniforme
para ser alguien
y no necesito a ningún dios
para creer en el hombre
No puedo parar
no quiero esperar
quiero verlo todo
escribir y probarlo todo
robaría para ti todo lo que hay fuera
Y no puedo parar
escuchad padres y madres
nuestro veneno es muy fuerte
más fuerte que vuestro dinero
mucho más que vuestro dinero
tenemos plumas en las manos
Òy un mundo nuevo en el corazónÓ
y el dragón está bailando conmigo
Y no puedo parar...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kuraia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ezin Gelditu (Sin Poder Parar)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ezin Gelditu (Sin Poder Parar) de Kuraia.