Grateful When You're Dead/Jerry Was There est une chanson de Kula Shaker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grateful When You're Dead/Jerry Was There de Kula Shaker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I'm painting, I paint a picture in your mind.
If you're driving roads to suicide, I know you can sympathise.
If your love is a cheatin' and if you're blinded by the pain
Your honeymoon in summer is a picnic in thel when you're dead
Yeah you'll be greatful when you're dead
Ba ba ba, ba ba ba, ba ba ba, ba ba ba.
~JERRY WAS THERE
Jerry was there, Jerry was there...(many times)
Oh I'm telling you man, Jerry was there.
You could feel his presence everywhere (repeat)
"I seen him man - looked me right in the face".
Otras canciones de Kula Shaker
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grateful When You're Dead/Jerry Was There de Kula Shaker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Grateful When You're Dead/Jerry Was There nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Grateful When You're Dead/Jerry Was There de Kula Shaker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Grateful When You're Dead/Jerry Was There de Kula Shaker.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Grateful When You're Dead/Jerry Was There de Kula Shaker.