Paroles de 'Knight On The Town' par Kula Shaker

Vous adorez la chanson Knight On The Town ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Knight On The Town de Kula Shaker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

She had been waiting all week for her knight on the town.
He saw a lost soul of heaven that walked on the ground.
Well the motor car felt like a carriage
The disco became as a palace and shone like a crown,
It shone like a crown.

All that we said was forgotten now we don't belong.
Games for the lost souls of heaven that walk on the ground,
Walk on the ground.

Monday arrived but inside she was feeling so blue
Where was the garden of Eden she thought had come true?
Well she felt like she should have benn praying
Her love was a memory fading but what can you do
When you're feeling blue...

All that we said was forgotten now we don't belong.
Games for the lost souls of heaven that walk on the ground.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Knight On The Town est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Knight On The Town était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Knight On The Town est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Knight On The Town de Kula Shaker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Knight On The Town de Kula Shaker.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Knight On The Town de Kula Shaker, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.