Paroles de 'Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru' par KUD Idijoti

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru que vous recherchiez.

Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru est une chanson de KUD Idijoti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Plovi, plovi moj mornaru, duboko je more
Plovi, plovi, ribu lovi, al' se meni vrati
Jer ne spavam kad te nema, sinjim morem plovis
Plovis, dugo plovis, nikad nista ne ulovis.


Moj Marine, moj Marine
Duso i srce moje
Moj Marine, moj Marine
Duso i srce moje.


Plovin, plovin moja Mare, duboko je more
Plovin, plovin, ribu lovin, tebi cu se vratit
Tukle su me bure Mare, tukli me murjaci
Nikad ne znan da li cu ti ostat ziv na barci.


O Mare, moja Mare
Duso i srce moje
O Mare, moja Mare
Duso i srce moje.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que KUD Idijoti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru de KUD Idijoti.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pisma O Ribaru Marinu, Mari I Moru de KUD Idijoti.