Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Metal de Krzysztof Krawczyk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Metal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Metal de Krzysztof Krawczyk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Were in the building where they make us grow
And Im frightened by the liquid engineers
Like you
My mallory heart is sure to fail
I could crawl around the floor just like Im real
Like you
The sound of metal I want to be you
I could learn to be a man
Like you
Plug me in and turn me on
Oh everything is moving
I need my treatment its tomorrow they send me
Singing I am an american
Do you?
Picture this if they could make the change
Id love to pull the wires from the wall
Did you?
And who are you and how can I try?
Here inside I like metal
In you
All I know is no one dies
Im still confusing love with need
Otras canciones de Krzysztof Krawczyk
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Metal de Krzysztof Krawczyk.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Metal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Metal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Metal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Metal de Krzysztof Krawczyk peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Metal de Krzysztof Krawczyk, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Metal de Krzysztof Krawczyk.