Poison Myself est une chanson de Krum Bums dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Poison Myself de Krum Bums, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
We work our hands to the bone
And we’re sick and tired
Can’t get ahead, Can’t get ahead, Can’t get ahead
Is it too much to be fed
Wasting my time wasting my life away
I’m treading water
Watching the world slowly pass us by
Until we die
Poison myself till I think it’s gonna be okay
We built our lives on broken dreams
Then we threw it all away
Bury underground
This desperate fucking sound
Then silence
Poison myself till I think it’s gonna be okay
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Poison Myself de Krum Bums.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Poison Myself était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Poison Myself est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Poison Myself parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Krum Bums, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Poison Myself... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Poison Myself sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Poison Myself de Krum Bums.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poison Myself de Krum Bums.