Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Täälla Pohjantähden Alla que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Täälla Pohjantähden Alla de Kristian Meurman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Täälla Pohjantähden Alla ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Täälla Pohjantähden Alla de Kristian Meurman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Täällä Pohjantähden alla, korkeimmalla kukkulalla,
Katson kauas kaukaisuuteen, tulet uniini uudestaan.
Täällä Pohjantähden alla taivas täyttyy purppuralla,
Siitä suojakseni peiton minä itselleni saan.
Ja alla Pohjantähden minä tulen, minä lähden.
Ja vain Pohjantähden nähden itken vuokses kyyneleen.
Täällä Pohjantähden alla murheita on laulajalla,
Täällä kuu kuumottava on myös alakuloinen.
Täällä Pohjantähden alla hiipii sieluun asti halla
Ja tunteet tappamalla, rikki repii sydämen.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Täälla Pohjantähden Alla de Kristian Meurman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Täälla Pohjantähden Alla était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Täälla Pohjantähden Alla de Kristian Meurman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Kristian Meurman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Täälla Pohjantähden Alla... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Täälla Pohjantähden Alla sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Täälla Pohjantähden Alla de Kristian Meurman.