Vous adorez la chanson Eyes On You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eyes On You de Kristene DiMarco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Verse 1
Jesus, Jesus, how I trust You
How I’ve proved You o’er and o’er
My life’s most precious treasures stored
Safe in Your eternal arms
Chorus
Eyes on You, Lord
Eyes on You
Through the laughter
And through the pain
My only answer, my only truth
Eyes on You, Lord
Eyes on You
Verse 2
Jesus, Jesus, how I trust You
I’ll take You at Your very word
And though unknowns
And my questions Lord,
There’s grace enough for them all
Bridge
Jesus, Jesus, Jesus, Jesus
How I trust You, How I trust You!
Jesus, Jesus, Jesus, Jesus
Jesus, Jesus
How I trust You, How I trust You!
Jesus, Jesus
Otras canciones de Kristene DiMarco
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eyes On You de Kristene DiMarco.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eyes On You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eyes On You de Kristene DiMarco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eyes On You de Kristene DiMarco, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eyes On You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eyes On You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eyes On You de Kristene DiMarco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eyes On You de Kristene DiMarco.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eyes On You de Kristene DiMarco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.