Paroles de 'Eternal Greeting' par Kristendom

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eternal Greeting de Kristendom, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Eternal Greeting ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eternal Greeting de Kristendom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

This pain is my heart
Makes me feared
I'm the last to have seen her
She'd changed

She was my friend
But she has gone
Escaping her fucking disease

Injustice saddens me
This pain to live
Not knowing where to hide
Her soul's in hell

I think about you again
I've lost a very dear friend
Her voice comforted me
She has gone

I regret it

In my accusing memory
For eternal greeting
This superficial world
Pains don't heal

Eternal greeting

Play Escuchar "Eternal Greeting" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eternal Greeting est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eternal Greeting de Kristendom, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eternal Greeting est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eternal Greeting ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eternal Greeting de Kristendom peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eternal Greeting de Kristendom.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eternal Greeting de Kristendom, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eternal Greeting de Kristendom.