Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Experimental Ape de Koyi K Utho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Scientific gangsters
Medical test
Dissection of personality
Animal stress in the cell
Dose morphine injection to paralyze the pain
Secret laboratory, state privacy, technocratic elite
Knowledge's dark when man ignores the reasons
Hypothesis of death
Find the unknown
Domain the appetite for
Escape of ourselves decadence
Fall, falling deep
Genetic messenger
Otras canciones de Koyi K Utho
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Experimental Ape de Koyi K Utho.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Experimental Ape est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Experimental Ape nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Experimental Ape était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Experimental Ape de Koyi K Utho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Experimental Ape de Koyi K Utho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Experimental Ape parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Experimental Ape de Koyi K Utho.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Experimental Ape de Koyi K Utho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.