Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I've Seen That Face Before (Libertango) que vous recherchiez.
Strange, I've seen that face before
Seen him hanging 'round my door
Like a hound, stealing for the prey
Like the night, waiting for a day
Strange, he shadows me back home
Footsteps echo on the stone
Rainy nights on hausmann boulevard
Passion music is drifting from the bar
Days end in bars and restaurants
Oh, with anyone who wants
Strange he is standing there alone
Sturdy eyes chill me to the bone
Strange he is standing there alone
See him hanging round my door
Like a hound, stealing for the prey
Like the night, waiting for a day
Otras canciones de Kovacs
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I've Seen That Face Before (Libertango) de Kovacs.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I've Seen That Face Before (Libertango) de Kovacs, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I've Seen That Face Before (Libertango) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I've Seen That Face Before (Libertango) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I've Seen That Face Before (Libertango) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I've Seen That Face Before (Libertango) de Kovacs.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I've Seen That Face Before (Libertango) de Kovacs.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I've Seen That Face Before (Libertango) de Kovacs, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.