Paroles de 'Enkele reis' par Koos Alberts

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Enkele reis que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Enkele reis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Enkele reis de Koos Alberts ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

De hele trein zingt: ik zie jou nooit meer
Nee ik zie je nooit meer terug
Eenmaal enkele reis naar de eenzaamheid
Deze trein gaat veel te vlug voor mij
Bij de overgang zie ik jou gezicht weer
Ik herken je in iedere vrouw
Eenmaal enkele reis naar de horizon
En m'n trein raast langs een stil perron

Ik heb verwacht dat jij berouw zou tonen, maar je zei: je bent zoals je bent
Ik kan verder zonder jou niet leven en ik denk dat de eenzaamheid niet went

Savoir ce que disent les paroles de Enkele reis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Enkele reis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Enkele reis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Enkele reis de Koos Alberts est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Enkele reis parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Koos Alberts, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Enkele reis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Enkele reis sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Enkele reis de Koos Alberts.