Paroles de 'Wieder eine Nacht allein' par Konstantin Wecker

Wieder eine Nacht allein est une chanson de Konstantin Wecker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Wieder eine Nacht allein ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Wieder eine Nacht allein.
So viel gehofft, geträumt, vertraut,
die Augen wieder wund geschaut
nach einem Fetzen Paradies.

Wieder eine Nacht allein -
da muß doch irgend jemand sein,
der mit dir teilt, der mit dir sucht,
den so wie dich der Tag verließ.

Wieder eine Nacht allein.
Was jetzt noch läuft, ist gut bekannt,
jetzt bleibt nur noch die eigne Hand,
um etwas Zärtlichkeit zu spüren.

Wieder eine Nacht allein.
Du wirst noch zu den Huren gehen,
in einiger Entfernung stehen
und von der Unschuld fantasieren.

Und vielleicht wirst du morgen,
verlacht und verdreckt,
statt mit zärtlichen Worten
mit Tritten geweckt.

Das Blut voll von Fusel,
die Augen verdreht
und doch überzeugt,
daß es weitergeht.

Wieder eine Nacht allein.
Du willst dir kein Gesicht mehr leihen,
um wie die andern stark zu sein -
nur wer sich öffnet, kann sich spüren.

Wieder eine Nacht allein.
Du weißt, kein Wunder wird geschehen,
und trotzdem, du mußt weitergehen,
um nicht die Hoffnung zu verlieren.

Und vielleicht wirst du morgen,
verlacht und verdreckt,
statt mit zärtlichen Worten
mit Tritten geweckt.

Das Blut voll von Fusel,
die Augen verdreht
und doch überzeugt,
daß es weitergeht.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Wieder eine Nacht allein nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wieder eine Nacht allein était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Wieder eine Nacht allein est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Wieder eine Nacht allein parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Wieder eine Nacht allein ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Konstantin Wecker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wieder eine Nacht allein... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wieder eine Nacht allein sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wieder eine Nacht allein de Konstantin Wecker.