Paroles de 'The Rare Auld Times' par Kodaline

Ring a ring a rosie as the light declines
I remember Dublin city in the rare old times

Raised on songs and stories, heroes of renown
The passing tales and glories, that once was Dublin town
The hallowed halls and houses, the haunting childrens' rhymes
That once was Dublin city in the rare old times

Ring a ring a rosie as the light declines
I remember Dublin city in the rare old times

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Rare Auld Times de Kodaline.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Rare Auld Times est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Rare Auld Times de Kodaline, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Rare Auld Times est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Rare Auld Times de Kodaline est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Rare Auld Times de Kodaline.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Rare Auld Times de Kodaline, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Rare Auld Times de Kodaline.