Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson MAYIM RABIM de Kobi Peretz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson MAYIM RABIM ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de MAYIM RABIM de Kobi Peretz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hyoti el gan ha'eden
shebelibech nimtza
az k'chi oti lemelech
vetehi malkah
rak itach ani same'ach
rega me'ushar
itach ke'ilu ein machar
Shneinu zeh davar yadu'a
ein lanu avar
gam im ein tamid batu'ach
zeh yotze miklal
at chalom sheyitgashem
mihat'chalah mushlam
itach mikan
ve'ad olam
Mayim rabim lo yechabu t'ahavah
ha'ahavah sheli elaich
gam neharot lo yishtefu t'alehavah
shehidlakt bishtei yadaich.
(x2)
Yesh bi ahavah so'eret
kesem al panai
bishvili at hakosemet
bechalomotai
et chayay ani eten
habiti be'einai
at shematrifah et kol chushai
Mayim rabim...
Otras canciones de Kobi Peretz
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec MAYIM RABIM de Kobi Peretz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson MAYIM RABIM de Kobi Peretz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de MAYIM RABIM parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant MAYIM RABIM ? Avoir sous la main les paroles de la chanson MAYIM RABIM de Kobi Peretz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Kobi Peretz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson MAYIM RABIM... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson MAYIM RABIM sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme MAYIM RABIM de Kobi Peretz.