Paroles de 'Saakassu (circus) No Utá' par Kobayashi Akira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Saakassu (circus) No Utá que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Saakassu (circus) No Utá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Saakassu (circus) No Utá de Kobayashi Akira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

1-
Tabi no tsubakuro
Samishii ka nai ká
Oremo samishii
Saakassu gurashi
Tombo gaeri de
Kotoshi mo kuretá
Shiranu takoku no
Hana o mita

2-
Kinou itibá de
Tyoito mitá mussume
Iro wa irodiro
Sun-nari koshi yo
Muti no furi yoo de
Shishi sae nabikuni
Kawaii ano ko wa
Ussu nassake

3-
Ano ko sumu mati
Koishii mati o
Tooku hanarete
Tento de kurashya
Tsuki ga saemasu
Kokoro mo saeru
Uma no neiki de
Nemurarenu

Play Escuchar "Saakassu (circus) No Utá" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saakassu (circus) No Utá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saakassu (circus) No Utá de Kobayashi Akira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saakassu (circus) No Utá de Kobayashi Akira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Saakassu (circus) No Utá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Saakassu (circus) No Utá de Kobayashi Akira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Saakassu (circus) No Utá de Kobayashi Akira.