Vous voulez connaître les paroles de Soul Cemetery de Knoos Angel ? Vous êtes au bon endroit.
Soul Cemetery est une chanson de Knoos Angel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Soul Cemetery ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soul Cemetery de Knoos Angel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A hole inside my heart
And i'll never fall apart
Crying in someplace
That i've never tought i'd stay
And i called you everytime
Lying on the cool backyard
Living in a bubble of lies
To go deeper in this life
Broken bones, start to fell
You go hard, cover by pills
Higher places, don't get cold
I'm your favorite peace of stone
His sweet voice and wings can't stop me
I'm down with his claws and body
You wait for me, pure and empty
I don't care cuz this is my practice
Otras canciones de Knoos Angel
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soul Cemetery de Knoos Angel.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soul Cemetery était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soul Cemetery parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soul Cemetery de Knoos Angel.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Soul Cemetery de Knoos Angel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soul Cemetery de Knoos Angel.