Paroles de 'Langeweile (goes Rock)' par Klonschweinesterben

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Langeweile (goes Rock) que vous recherchiez.

Hey, ich hab Langeweile!
Komm doch vorbei, dann haben wir keine
Ich hab noch was zu rauchen im Schrank
Und morgen mach ich krank

Ohhhh Langeweile

Jetzt gibt es Gras und Bier aus Dosen
Hör mir auf mit den beschissenen Hosen
Es wird mir zu dumm, ich schmeiss dich raus
Dein Gelaber hät doch keiner aus!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Langeweile (goes Rock) de Klonschweinesterben.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Langeweile (goes Rock) de Klonschweinesterben, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Langeweile (goes Rock) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Langeweile (goes Rock) de Klonschweinesterben est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Langeweile (goes Rock) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Klonschweinesterben, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Langeweile (goes Rock)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Langeweile (goes Rock) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Langeweile (goes Rock) de Klonschweinesterben.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Langeweile (goes Rock) de Klonschweinesterben.