Paroles de 'One More Insomnight' par Klez Brandar And Corco

Watching yourself in the mirror
You can see your lips moving
‘Cause you’re talking alone
Just like an old tramp

That has been trapped
That has been trapped

The shadows of your past
Remain entirely inside of you
And you feel so powerless
Poisoned by your own sadness

Yes you’ve got friends
But you can’t always complain
Or talk about your pain
So now you perfectly know
That you’re absolutely alone in this life

Especially since you left that girl
That girl
That girl

Sometimes you got women in your bed
Because you need sex like everybody
Those never stay into your dreams
No they never stay into my dreams

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de One More Insomnight de Klez Brandar And Corco.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de One More Insomnight est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson One More Insomnight était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson One More Insomnight de Klez Brandar And Corco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de One More Insomnight est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson One More Insomnight de Klez Brandar And Corco est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de One More Insomnight parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme One More Insomnight de Klez Brandar And Corco.