Paroles de 'Salome' par Kiyoharu

Salome est une chanson de Kiyoharu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Salome de Kiyoharu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

ki ni itta CROWN no kubi kazari
akogare aka no VEIL toroke ochite

kaori kaore SALOME
kara no mi odore SALOME

YEAH, hajimete no yorokobi
SO SCARY SCARY
saikou no shiawase

moeru you ni nerattara kokuhaku wo
owakare ni boku no hone sarashimashou

SLIDE ON ME, SLIDE ON ME marude koori SALOME

YEAH, shinu kiwa[1] no yorokobi
SO AFRAID AFRAID
saigo made shiawase
YOU FUTURE FUTURE

kaori kaore SALOME
kara no mi odore TURN ON ME

YEAH, owari naki[2] yorokobi
SO SCARY SCARY
koko koro[3] shiawase
SO AFRAID AFRAID

YEAH, eien[4] no tanoshimi
YOU MUST BE VERY PROUD
sono ato mo shiawase
MY FUTURE FUTURE

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Salome était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Salome de Kiyoharu, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Salome de Kiyoharu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Salome ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Salome de Kiyoharu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Salome de Kiyoharu.