Paroles de 'Everybody Loves Somebody' par Kitty Wells

Vous adorez la chanson Everybody Loves Somebody ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Everybody Loves Somebody de Kitty Wells ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Everybody loves somebody sometime everybody falls in love somehow
Something in your kiss just told me my sometime is now
Everybody finds somebody someplace there's no telling where love may appear
Something in my heart keeps saying my someplace is here
If I had it in my power I'd arrange for every boy to have your charms
Then every minute every hour every girl would find what I found in your arms
Everybody loves somebody sometime and although my dreams were all of you
Your love made it well worth waiting for someone like you
If I had it in my power...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Everybody Loves Somebody de Kitty Wells.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Everybody Loves Somebody est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Everybody Loves Somebody nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Everybody Loves Somebody de Kitty Wells, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Everybody Loves Somebody ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Everybody Loves Somebody de Kitty Wells peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Everybody Loves Somebody de Kitty Wells, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Everybody Loves Somebody de Kitty Wells.