Vous voulez connaître les paroles de Don't Call Me Your Darling de Kitty Wells ? Vous êtes au bon endroit.
Don't Call Me Your Darling est une chanson de Kitty Wells dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Don't Call Me Your Darling ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Don't Call Me Your Darling de Kitty Wells ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The sun goes down another night you've left me here alone
You still don't know I understand just what's been going on
When morning come your conscience make your hand pick up the phone
Don't call me your darling from another woman's home
How would you like someone's arms around me while you're gone
And see him touch my lips and share the true love you have known
Someday the phone will ring and you will find your girl has gone
Don't call me your darling from another woman's home
[ guitar ]
How would you like someone's arms...
Otras canciones de Kitty Wells
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Don't Call Me Your Darling est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Don't Call Me Your Darling de Kitty Wells, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Kitty Wells, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Don't Call Me Your Darling... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Don't Call Me Your Darling sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Don't Call Me Your Darling de Kitty Wells.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Don't Call Me Your Darling de Kitty Wells, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.