Paroles de 'Halszív' par Kispál és A Borz

Vous voulez connaître les paroles de Halszív de Kispál és A Borz ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Halszív que vous recherchiez.

Halszív est une chanson de Kispál és A Borz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Halszív ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Halszív de Kispál és A Borz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sokat keres
Az én szívem
Hazahozza
Kiönti
A padlón vernek
Utolsót
Halaim
Aranyhalaim

Így is van, sokat keres az én szívem

Kiköpik a
Kukoricát
Tiszta vér
A szárnyuk is
Elalszanak
Mégis a
Rózsaszín
Vizükbe

Így is van, sokat keres az én szívem

Játszik a szív
Mikor dobog
Lassan lassan
Leng a testben
Még küld vért
A szárnyakhoz
Hogy teljen benne
Azoknak kedve

Így is van, sokat keres az én szívem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Halszív est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Halszív était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Halszív ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Halszív de Kispál és A Borz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Halszív de Kispál és A Borz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Halszív de Kispál és A Borz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Halszív de Kispál és A Borz.