Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Kirsty MacColl que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Kirsty MacColl, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Kirsty MacColl ?
Kirsty MacColl est une chanteuse anglaise née à Croydon (Royaume-Uni) le 10 octobre 1959 et morte accidentellement au large de Cozumel (Mexique) le 18 décembre 2000. Elle est la fille d’Ewan MacColl (qui écrivit notamment la chanson Dirty Old Town, à l'origine de la célébrité du groupe The Pogues) et l'épouse du producteur musical Steve Lillywhite, qui a travaillé avec les Pogues sur l'album If I Should Fall from Grace with God. Sur cet album, la chanson Fairytale of New York est chantée en duo par Kirsty MacColl et Shane MacGowan. L'essentiel de sa carrière a tout d'abord consisté en collaborations pour d'autres artistes, dont les Pogues, mais aussi les Smiths ou Daniel Balavoine. Elle mène également une carrière solo : on lui doit, entre autres, What Do Pretty Girls Do?, qu'elle chante accompagnée du guitariste Johnny Marr. Son album de 1993, Titanic Days, est produit par Victor Van Vugt. Kirsty MacColl meurt en décembre 2000 dans un accident de plongée particulièrement dramatique, en sauvant son fils sur lequel se précipitait un bateau à grande vitesse.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Kirsty MacColl, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Kirsty MacColl que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Kirsty MacColl, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Pour découvrir les motifs des chansons de Kirsty MacColl, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.