Paroles de 'Colours From The Land Of God' par Kirlian Camera

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Colours From The Land Of God de Kirlian Camera, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Even those last illusions
are falling like exhausted bricks.
The image of your hair is making for bore
while worry is fading away.
Here comes a storm
sweeping away this last deep night.
Sexes still move,
bodies still move
to reconstruct all what has been.
My life is like a child's
feeling in advance when death comes to him.
I feel time is just running out
and a raindrop falls on my thoughts.
Stars enjoy flying away
but they don't know
later they'll get forever dead.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Colours From The Land Of God de Kirlian Camera, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Colours From The Land Of God est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Colours From The Land Of God ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Colours From The Land Of God de Kirlian Camera peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kirlian Camera, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Colours From The Land Of God... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Colours From The Land Of God sur le disque.