Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Live Long que vous recherchiez.
Live Long est une chanson de Kings Of Convenience dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Live Long ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Live Long de Kings Of Convenience ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Summerchild that sits by the water
weaving sunlight threads in his hands
the golden river that day a shelter
a stream where he could make pebbles dance
you looked around you, nobody had taken
any notice of what you saw: against the evening sky a formation
a million black birds looking like one
live long
save ten years to remember
live long
hold it in front of your eyes once more
Otras canciones de Kings Of Convenience
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Live Long de Kings Of Convenience.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Live Long est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Live Long nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Live Long de Kings Of Convenience, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Kings Of Convenience, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Live Long... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Live Long sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Live Long de Kings Of Convenience, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Live Long de Kings Of Convenience.