Paroles de 'Envoy' par Kings Of Convenience

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Envoy de Kings Of Convenience, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

En, to, tre.
If it comes back to me,
I'll let you know.
Or why don't you call back to see tomorrow?
I hope I can be the hand that you need.
It's unlike a really good solution at the time.
It's unlike a really good solution at the time.
I've been giving a lots of thoughts.
I was so pleased.
You were so sad last time we spoke,
It seemed.
When I stop thinking about it,
It will come back to me.
When I stop thinking about it,
It will come back to me.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Envoy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Envoy de Kings Of Convenience, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Envoy de Kings Of Convenience est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Envoy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kings Of Convenience, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Envoy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Envoy sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Envoy de Kings Of Convenience.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Envoy de Kings Of Convenience.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Envoy de Kings Of Convenience.